Les After Cafés Spécial Adhérents démarrent

By 16 mars 2018Vie associative
Un café associatif au service des adhérents, besoin d’adhérents au service du café !
C’est grâce à la dimension participative et à l’engagement de bénévoles que le Café des Familles à vu le jour!
Une quinzaines de bénévoles sur les petits Caf’ Éphémères en 2016, une quarantaine de bénévoles pendant 3 mois sur le chantier en 2017, déjà une petite dizaine de personnes qui s’investissent depuis l’ouverture pour donner des coups de main, faire vivre le lieu, proposer des idées…
Vous avez donné naissance à ce projet, maintenant nous devons lui donner vie ensemble.
Nous sommes en train de nous organiser et réfléchissons à des outils pour que chacun puisse apporter ses compétences et ses envies.
Que ce soit pour animer un atelier parent-enfant, participer à la gestion des jeux, tenir le bar, faire les courses, aider au nettoyage et à la logistique du lieu, communiquer, participer à l’organisation d’évènements, participer à la vie de l’association, organiser des temps conviviaux, nous avons besoin de vous!
  • Vous avez adhéré à notre association mais vous ne connaissez pas vraiment le projet
  • associatif?
  • Vous avez adhéré et vous avez envie de rencontrer les autres adhérents?
  • Vous avez adhéré et vous avez envie de donner un coup de main de temps et temps car vous êtes parents ( et on sait ce que c’est d’être parent 😉 ?
  • Vous avez adhéré et vous avez envie de vous investir à fond pour ce projet que vous trouvez génial?
  • Vous n’avez pas adhéré mais vous souhaitez découvrir ce que fait cette association avant d’adhérer?
Alors venez le vendredi 30 mars de 18h à 20h30 pour un After Café Spécial Adhérents!
Il y en aura pour tout le monde, au programme apéro convivial où chacun ramène quelque chose à partager!