was successfully added to your cart.

Panier

✨Une histoire de partage…✨

By 11 décembre 2018Vie associative

Vous avez vu notre arbre à bénévoles? Les personnes qui nous aident peuvent ramener une photo d’eux à accrocher. Tout le monde n’a pas ramené sa photo et pourtant il y a tant de monde à remercier…

*** Cette semaine au café ***

–> Lundi on a remis un coup de propre au café, il y avait Louise, Sandra, Elsa, Emeline, Manu, Sophie, Jean Do…
8 personnes pour tout désinfecter pendant 3h, autant dire que c’est propre !

–> Mardi matin je passe au café avec ma fille et c’est Louise qui est là derrière le bar, enjouée et souriante comme toujours… Jean Do est revenu avec ses outils pour faire du bricolage afin que le lieu soit sécurisé et agréable pour tous…

–> Mardi soir je relaie Antoine qui part en réunion et Julien est là pour m’aider à tenir le bar, puis arrive Pascal pour m’aider à faire le ménage lors de la fermeture… Je peux rentrer récupérer ma fille à l’heure!

–> Mercredi matin il y avait Sandra derrière le bar, Manu en cuisine pour remplacer Delphine en congés, ça sentait bon, on était bien… J’ai pu prendre du temps avec une maman et son enfant, c’était chouette…
L’après midi Jessica est arrivée pour aider à nettoyer la cuisine, quel soutien!
Au moment du gouter, c’est Laura qui a pris le relais pour m’aider sur le bar au moment du « rush » du mercredi…
Pendant ce temps là Jean René apprenait les échecs bénévolement aux enfants, comme tous les mercredis !

–> Jeudi matin, Mickaël a aidé Antoine a installé le café…
Pauline et Mathilde ont donné de leur temps pour échanger sur leur expérience de parents de jumeaux…

Il y a aussi Marie Josée qui s’occupe de la communication de la programmation de la semaine prochaine, Elise qui a ramené les torchons propres, Laure qui est allée en rendez vous avec Antoine ce matin…

**********

Au total ce sont 17 personnes qui se sont investies à nos côtés cette semaine (et elle n’est pas finie!) pour faire vivre le Café des Familles et l’essentiel du projet : Être ensemble, créer du lien, se soutenir, prendre du temps, partager ensemble nos difficultés de parents…

***********

J’aimerais dire un IMMENSE MERCI à toutes ces personnes qui sont là tous les jours avec nous, comme ça fait du bien de nous sentir aussi entourés, comme ça fait du bien de voir que ce projet est collectif, comme ça fait du bien qu’il y ait des personnes engagées, prêtes à nous aider…

Allez peut être que c’est les hormones de la grossesse, mais franchement là en écrivant ces quelques lignes je suis un peu émue quand même de me dire que oui chacun a sa place ici, et que c’est tellement mieux d’être ensemble…

MERCI MERCI MERCI, heureusement que chacun est là,

Rejoignez nous, on vit de belles choses…

Alors à bientôt 😉

Magali

(Il est nécessaire d’être adhérent pour accéder à votre espace en ligne. Pour cela, rendez-vous ici. Vous recevrez prochainement un courriel avec vos identifiants. Pour plus d’informations, contactez-nous!)

Association Grandi ici - tous droits réservés